Siem Reap ! Bons plans massage, resto et activité.

Siem Reap ! Bons plans massage, resto et activité.

 

Si vous allez au Cambodge, vous irez forcément à Angkor (Siem Reap), et si vous allez à Siem Reap, ne manquez pas ces quelques bons plans !

Siem Reap est une ville bien sympathique sur le chemin des temples d’Angkor. Lieu de résidences des visiteurs, la ville est bien animée et la vie, notamment nocturne, bien présente.

Ps : Pour voir mes photos d’Angkor, cliquez ici.

Le meilleur salon de massage de Siem Reap, c’est ici ! 

Après un grosse journée de marche et de crapahutage dans les temples de l’ancienne citée, rien de mieux qu’un massage pour récupérer. Et le meilleur rapport qualité/prix c’est ici : LEMONGRASS Garden ! 

spaJuste en face du marché de nuit, sous le panneau night market ! Voici leur page Facebook pour plus d’infos pratique : lien

 

Vraiment excellent ! Du personnel qualifié, serviable, appliqué et attentionné.

Je recommande très vivement. Comptez 10/12$ pour une séance d’une heure.

 

« Il faut savoir faire du bien à votre corps, pour que votre âme ait envie d’y rester »

Proverbe indien

 

Un excellent restaurant de cuisine Khmer traditionnel, c’est celui là !

Après un massage de grande qualité et très relaxant, quoi de mieux que d’aller manger, l’esprit léger, goûter les spécialités Khmer. Un excellent restaurant à deux pas du salon de massage, que demander de plus ?! 🙂

Il s’appelle Cambodian Traditionnel Chef, rue sok san road.

Hyper simple, en sortant du salon de massage, vous partez sur la droite et première à droite ! Vingt mètres plus loin sur la gauche, vous y êtes !

Tous les plats sont top, avec ananas offert en dessert, et ils proposent également des cours de cuisines pour apprendre avec un chef la cuisine traditionnelle Khmer !

 

Et enfin, à ne surtout pas manquer ! Les artisans d’Angkor !

Les Artisans d’Angkor sont une entreprise sociale mixte, dont les artisans eux-même détiennent une part des capitaux de la société. Visant favoriser l’insertion des jeunes Cambodgien de Siem Reap, les Artisans d’Angkor sont formés à l’artisanat Khmer des arts et de la soie.

Une visite gratuite des ateliers, rencontres avec les artisans, un guide dans votre langue à disposition si souhaité, et vous terminerez votre visite par la boutique qui est superbe !

Idéale pour offrir et rapporter des cadeaux à vos proches, sou retrouverez toutes les oeuvres des Artisans, dans un magasin très bien agencé et très coloré. Voilà un petit aperçu ! 😉

siem reap artisans angkor

 

Impossible d’être déçu de ces trois propositions que je vous suggère. Mais faites vous votre propre avis ! 😉

 

Je m’appelle Simon, et le 7 Janvier 2016, je suis parti seul faire le Tour du Monde pour une durée indéterminée!
Vous retrouverez sur ce blog, mes bons plans voyage, des infos, mais aussi mes impressions et beaucoup d’inspiration pour vos futurs voyages.
Mais surtout, je vous encourage à vous lancer à votre tour dans cette superbe aventure humaine!

->Pour en savoir plus sur moi, le blog et mon voyage, cliquez ici!
->Première visite? Par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Comments